Dernier né du fabricant américain Garrett, le détecteur AT MAX est le digne successeur des célèbres modèles AT Pro et AT Gold. Un appareil haut de gamme, conforme aux standards de qualité de la marque, qui apporte son lot de nouveautés pour le plus grand plaisir des amateurs de détection !

Le retour en force de la gamme AT !

L'une des principales nouveautés apportées par ce Garrett AT MAX est la présence du système Z-Lynk. Derrière ce nom se cache un émetteur-récepteur sans fil que les possesseurs d'AT Pro et AT Gold pouvaient jusqu'à présent se procurer uniquement en option. Désormais directement intégré au détecteur, le Z-Lynk permet au prospecteur d'utiliser l'AT MAX en association avec le Garrett MS-3, nouveau casque sans fil. Exit les câbles entre le casque et le détecteur qui pouvaient gêner les mouvements ; avec ce nouvel appareil, Garrett entre de plain-pied dans la modernité !

présentation et photo du garrett at max

Garrett AT Max avec son casque MS-3 sans fil

Pour celles et ceux qui craindraient des problèmes de délais liés à la transmission sans fil, sachez que le système Z-Lynk développé par Garrett est 6 fois plus rapide qu'une transmission Bluetooth. Autant dire que la réactivité n'est jamais prise en défaut. Signalons également l'absence d'interférences avec les autres appareils ; un bon point pour les prospections à plusieurs.

L'AT MAX est par ailleurs doté d'un écran LCD rétroéclairé, ce qui n'est jamais inutile quand on est amené à prospecter en intérieur ou quand le soleil se met à décliner.

Fixée à 13,6 kHz, la fréquence de détection du dispositif permet de gagner à la fois en puissance, en stabilité et en qualité de détection. De quoi donner accès à une large palette de cibles différentes ! Le Garrett AT MAX profite également d'une puissance de détection accrue permettant de trouver des objets enfouis en profondeur.

Le savoir-faire Garrett à l'oeuvre !

Faire l'acquisition d'un détecteur de métaux Garrett, c'est aussi avoir l'assurance de bénéficier de l'expertise d'une des références du secteur de la détection. L'AT MAX ne déroge évidemment pas à la règle en apportant son lot de nouveautés, mais aussi en reprenant les grandes forces de la marque.

Ce nouveau détecteur Garrett profite ainsi d'une plage de discrimination sur 44 niveaux et de quatre modes de détection dont le mode Iron Audio permettant d'affecter un son à une catégorie de cibles en se basant sur son indice de conductibilité.

Utilisable sur n'importe quel type de terrain grâce à sa compensation effet de sol comprenant 175 points de réglage, ce détecteur vous permettra de prospecter sur des sols conducteurs, des terrains fortement minéralisés et même sous l'eau, jusqu'à 3 mètres de profondeur. Pour de la recherche en milieu aquatique, il vous faudra toutefois prévoir l'acquisition d'un casque filaire adapté, le système Z-Lynk n'étant pas capable de fonctionner dans ces conditions spécifiques.

at max en travaille sous l'eau

Garrett AT Max en condition de travail aquatique

Livré avec son casque MS-3 et un disque double D de 22/28 cm, cette nouvelle valeur sure du domaine de la détection de loisir est évidemment compatible avec les autres disques de la marque.

Puissant, pratique, complet et accessible ; rien ne semble s'opposer à ce que le détecteur de métaux Garrett AT MAX devienne une des nouvelles références du secteur ! Un concurrent sérieux donc au détecteur XP Deus.