Technologie ZLYNK : rapide, polyvalent et ultra-pratique pour vos sorties détection

 

Le Z-Lynk est la technologie sans fil créée par Garrett. Selon leurs données, cette dernière est ultra rapide et à un délai de réponse de 17 millisecondes entre le détecteur de métaux et donc les écouteurs audio. Elle est donc ainsi 6 fois plus rapide en temps de réponse que le Bluetooth et 4 fois plus rapide que de nombreuses autres technologies sans fil.

Sa technologie est également composée d’un saut de fréquence, permettant de créer un nombre infini de canaux pour éviter les interférences avec les produits et technologies sans fils des alentours.

Se rechargeant avec un bloc d’alimentation USB d’un bout et port de chargement micro USB, comme sur un téléphone portable, les accessoires Z-Lynk tiennent une fois chargés 30 heures d'autonomie selon les données fabricants. Une très bonne autonomie donc pour vos sorties détection.

Quasiment universelle, la technologie Z-Lynk a été conçue pour fonctionner avec la plupart des marques de détecteurs et la plupart des casques filaires.

Très pratique, chaque kit Z-Lynk dispose d'une fonction d'arrêt automatique qui éteindra l'alimentation après 30 minutes d'inactivité.

Vidéo de présentation de  Garrett ici : 

De nombreux packs Z-Lynk disponibles selon vos envies.

 

La technologie Z-Lynk propose de nombreux différents packs en fonction de vos envies et attentes.

Vous avez déjà un casque filaire que vous adorez et vous voulez toujours profiter de sa qualité de son mais avec une liberté de fil entre votre boîtier et vos oreilles. Il vous faut alors le kit audio sans fil avec émetteur et récepteur. Mettez le récepteur dans votre poche de blouson et branchez-y votre casque audio filaire. Plus de liberté avec la qualité de son de votre casque filaire.

Vous avez également besoin d’un casque sans fil. Optez pour le pack Z-lynk émetteur et casque sans fil Garrett MS-3 équipant notamment le Garrett AT Max. Ce casque possède de larges mousses enveloppantes très agréables et propose une qualité de son très intéressante.fil.

De nombreux autres accessoires Z-Lynk, sont disponibles comme par exemple le Propointer AT Z-Lynk qui n’est autre que le légendaire Propointer AT de chez Garrett équipé de la technologie Z-Lynk. Il est très pratique affilié à un casque audio MS-3 ou un récepteur Z-Lynk (branché à un casque filaire). En effet, quand vous l’allumerez il se connectera et vous entendrez le son dans votre casque audio. Il est disponible, seul, en pack avec le MS-3 ou en pack PROMO avec le GARRETT AT MAX.