Le GO-FIND 11 : idéal pour les enfants

L’introduction ultime à la détection à moins de 120 €, le GO-FIND 11 est le moyen le plus rapide et le plus simple de commencer à prospecter et découvrir la détection. Il est entièrement repliable et très facile à ranger dans un sac à dos lors de vos sorties rando par exemple. La canne se replie et s’adapte à toute taille. Avec seulement 1,00 kg, c’est le détecteur haute performance le plus léger du marché. Il est donc idéal pour les enfants pour débuter la détection et les personnes voulant un appareil ultra simple.

Il comprend également deux modes de recherche prédéfinis, un réglage sur 3 niveaux de la sensibilité et du volume. L’écran via des icônes clignote pour vous dire ce que vous avez trouvé également. Le point négatif par rapport à ces grands frères est qu’il est MONOTON, c’est-à-dire un son unique pour toutes les cibles.

 

GO-FIND 22 : le produit pour débuter la détection à moins de 150 € !!!

Parfait pour les débutants passionnés de tout âge, le GO-FIND 22 possède toutes les qualités du GO-FIND 11 avec en plus une MULTI-TONALITE et un réglage du volume sur 5 niveaux. Comme son petit frère il est très pratique car repliable et très léger (1 kg). Il possède également un disque de 20 cm, et fonctionne via 4 piles AA 1.5 Volts comme les 3 autres GO-FIND. Son autonomie est de 20 heures. Il est donc très pratiques lors de vos sorties en terrain intérieur ou sur les plages.

Il est également livré avec 2 autocollants camouflages pour plus de style.

go find 22

 

GO-FIND 44 : La connexion Bluetooth sur un détecteur entré de gamme !!!

 De part ces améliorations et options supplémentaires par rapport à ces petits frères, les GO-FIND 22 et 11, le GO-FIND 44 permet des recherches plus profondes et récupère les cibles que d'autres détecteurs auront manqués. Il a tous les avantages de ces petits frères en effet, avec une performance supérieure grâce à sa technologie avancée et des fonctionnalités innovantes pour des performances optimales. Il pèse 1,06 kg donc est très léger (poids plus lourd que ces petits frères car il est équipé d’un disque 25 cm plus performant). Son mode Easy-Trak Automatic, vous permet de réduire les interférences de bruit et optimise les signaux cibles. Multi-ton, il vous offre 4 tonalités, 3 modes de détections sélectionnables via votre écran et 4 niveaux de sensibilité. Il offre également un Pinpoint pour localiser votre cible dans le sol, très pratique pour gagner du temps donc. Son écran est rétro éclairé et une LED est également présente.

Il propose aussi une connexion Bluetooth vous permettant d’accéder à la version standard de l’application GO-FIND, vous permettant d’écouter de la musique en détectant et via le mode Magic ID d’essayer d’identifier vos pièces. La fonction Treasure View de GO-FIND s’allume pour vous indiquer la conductivité de la cible (voyants rouges pour les clous ou une clé et voyants verts pour les pièces et bijoux). Il est également livré avec deux autocollants camouflages comme le GOFIND 22.

go-find 44

 

GO-FIND 66 : Le haut de gamme à faible cout !!!

 Grâce au GOFIND 66, avec un contrôle de précision et une profondeur maximale, chassez comme un pro en un rien de temps. Il possède en effet une performance supérieure à ces petits frères. Technologie avancée et fonctionnalités innovantes pour des performances optimales.Il pèse également 1,06 kg et possède les modes Easy-Trak Automatic et Treasure View comme le 44. La différence par rapport à ce dernier et donc ces avantages sont donc, qu’il possède 4 modes de recherche (3 pour le 44), 5 niveaux de sensibilité (4 pour le 44) et la version PRO de l’application GO-FIND. Cette version PRO en plus de la version standard vous permet de piloter votre Go-Find via votre téléphone et localiser votre endroit de trouvaille sur Google Maps.

Il est également livré avec 3 accessoires, les écouteurs audio filaires, une pelle à main Minelab et un brassard pour votre smartphone.

go find 66