Paiement sécurisé

Paiements sécurisés par carte bancaire :

Paiement par CB sécurisé (SSL 128)  et/ou Paypal

Retours, remboursements, échanges

Droit de rétractation :

En cas d'achat sur internet, vous pouvez vous rétracter. Vous devez exercer ce droit dans certains délais. Si vous vous rétractez, le professionnel vous rembourse le bien ou la prestation de service commandé. Certains contrats ne sont toutefois pas concernés. Le droit de rétractation est uniquement disponible pour les livraisons en Europe.

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour changer d'avis sur votre achat à distance. Le même délai s'applique pour un démarchage par téléphone.

Tous les produits livrés en Europe peuvent faire l'objet d'un remboursement excepté ceux exclus par la loi et portant une mention dans ce sens, par exemple les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation sur demande de l'utilisateur.

ATTENTION
  • Les produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.
  • Les frais de retour sont à la charge de l'utilisateur à l'exception d'une erreur lors de l'envoi du produit.
  • Les produits doivent impérativement être remballés pour le transport et en parfait état de revente.

Délais de remboursement :

DETECTEUR EXPERT AVENTURIER DEPUIS TOUJOURS s'engage à rembourser l'utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction au plus tard dans les trente (30) jours suivant l'exercice du droit de rétractation. DETECTEUR EXPERT AVENTURIER DEPUIS TOUJOURS remboursera l'utilisateur des produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées, ainsi que des frais de livraison de base " aller" de ces derniers si l'utilisateur retourne l'ensemble de sa commande.

DETECTEUR EXPERT AVENTURIER DEPUIS TOUJOURS se garde toutefois le droit de rembourser jusqu'à récupération des biens ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition des biens. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée. (Soit crédit de CB ou remboursement via Paypal)

En cas d'échec des remboursements par carte bancaire, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l'adresse de facturation.

Échange :

Sous un délai de quinze (15) jours après sa commande, l'utilisateur peut demander l'échange d'un article défectueux ou résultant d'une erreur à la commande. Cet échange s'exerce dans les mêmes conditions que le droit de rétractation ci-dessus décrit.