Sluice Rampe High Bankers

Sluice / Rampe d'orpaillage Gold Digger

Vous l’aurez compris, sortir quelques grammes d’or avec une simple batée prend du temps. Du coup, lorsqu’ils trouvent des zones aurifères intéressantes (gisements, mines d’or désaffectée…) Les prospecteurs expérimentés vont vite investir dans un sluice ou rampe de lavage, pour gagner en productivité en tamisant et lavant de plus grandes quantités de terre.

Une rampe de lavage va permettre en moyenne d’aller 10 fois plus vite. Différentes tailles de rampe existent, avec un large choix de tapis de d’orpaillage, comportant des motifs qui seront adaptés aux minéraux ou à l’or, mais aussi aux différents courants. Detecteurs.fr vous propose différentes sluice de fabrication française. Gold Digger a ainsi conçu des rampes faciles à transporter, de 15 à 30 cm de large, et de 60 à 130 cm de long. Vous pouvez ainsi acquérir un sluice pour moins de 80 euros.

High Banker Gold Digger

Un High Banker va vous permettre de gagner un temps fou ! Plus la peine de tamiser manuellement, le high banker le fait pour vous ! les orpailleurs expérimentés pourront exploiter au mieux une zone aurifère intéressante. Le High banker nécessite une alimentation en eau pour le lavage, il suffit ensuite d'alimenter en sable la rampe. Pour tester, vous pouvez opter pour le mini high banker à 149 €.

Rampe d'orpaillage avec tapis ultimate
79,00 €
TTC
Gagnez du temps et augmentez votre rendement lors de vos recherches d'or ! Avec la rampe de lavage et son tapis Ultimate, vous vous équipez dun accessoire incontournable pour pratiquer l'orpaillage de loisir. Particulièrement adapté à nos régions et rivières aurifères françaises, cette rampe de lavage permet de trier d'importantes quantités de sables et graviers en un seul passage.