Sécurité

Les portiques de sécurité et détecteur à main

Parce que la fiabilité est un enjeu majeur quand on parle de sécurité, nous avons sélectionné pour vous des solutions de détection de métaux de très haute qualité. Toute l’expertise des fabricants de renommée internationale C.SCOPE et GARRETT est réunie pour vous garantir une sécurité maximale en toutes circonstances. Les détecteurs de sécurité à main, légers et portatifs, permettent des inspections individuelles précises tandis que les portiques de sécurité, robustes et polyvalents, concentrent un maximum de technologies au service du contrôle des zones à forte fréquentation.

Détecteurs de sécurité portatifs

Maniables et discrets, les détecteurs de sécurité à main sont très performants pour les contrôles individuels des personnes ou des objets. Capables de détecter tous les types de métaux, ils sont le parfait allié des personnels de sécurité pour repérer avec précision et rapidité des objets métalliques dissimulés sur un individu. Armes à feu, lames de rasoir, munitions, couteaux ou même pièces de monnaie… rien ne leur échappe.
Petits, légers et dotés de larges surfaces de détection, ils sont tout aussi pratiques qu’incontournables pour les fouilles corporelles. Faciles à utiliser et à manipuler, ils permettent des scans rapides et efficaces, de la tête aux pieds. Le Super Scanner de chez GARRETT est d’ailleurs le détecteur de sécurité à main le plus utilisé dans le monde !

Portiques de sécurité

Les portiques de sécurité GARRETT sont conçus pour assurer le contrôle d’une grande quantité de personnes dans les lieux et les événements très fréquentés. Véritables concentrés de technologies, ces scanners géants détectent 100% des armes et objets à risques : objets métalliques, aciers ferreux, non ferreux, aciers inoxydables…
Ultra performants, les portiques du leader mondial de la détection de métaux garantissent la sécurité de toutes les configurations, de l’aéroport au musée en passant par les stades ou les bâtiments publics.
Dotés de multiples LED, ils indiquent instantanément et précisément l’emplacement de l’objet sur la personne. Ils sont notamment capables de repérer plusieurs cibles simultanément. Les programmes prédéfinis, la discrimination des métaux et l’élimination des interférences avec d’autres appareils en font des équipements polyvalents et redoutablement efficaces.

Portique de sécurité Garrett PD 6500i
2 990,00 €
TTC
En cours de ré-approvisionnement - Livraison sous 2 à 3 semaines
Le Garrett PD 6500i est le standard de l'industrie des détecteurs de métaux à portique de sécurité. Certifié par le Safety Act pour être utilisé dans les aéroports américains ainsi que pour les événements sportifs nationaux et internationaux tels que les Jeux Olympiques, le PD 6500i offre plus de 20 programmes d'application, 200 niveaux de sensibilité distincts, une unité de contrôle aérienne, des réglages inviolables et la possibilité de repérer des cibles dans 33 zones de détection.Le Garrett PD 6500i vous aidera à sécuriser vos événements et vos sites avec fiabilité.
Portique de sécurité Garrett MZ 6100
7 990,00 €
TTC
Sur commande (délais 4 semaines)
Gagnez en temps et en efficacité avec ces portiques de sécurité MZ 6100. A un prix compétitif, le détecteur de métaux portique de sécurité MZ 6100 de Garrett offre des performances améliorées et une polyvalence supérieure. Capable de détecter simultanément plusieurs objets métalliques lors d’un seul passage, il est parfait pour équiper les zones de contrôle aux usages fréquents et intensifs : écoles, stades, édifices gouvernementaux, aéroports, événements spéciaux, prisons, boîtes de nuit, lieux de divertissement... Grâce à une circuiterie interne innovante, vous pourrez facilement placer côte à côte et faire fonctionner plusieurs portiques MZ 6100 ensemble.