La sélection des meilleurs détecteurs d'or

L'utilisation d'un détecteur de métaux pour chercher de l'or à parfois conduit à des résultats impressionnants. Récemment, des pépites d'or aux formes aléatoires, ont été trouvées à l'aide des détecteurs de métaux.
Si l'envie première de beaucoup de prospecteurs est de trouver de l'or, une bonne préparation permet d'optimiser les trouvailles !

Vous trouverez ici les meilleurs détecteurs d'or toutes marques sélectionnées spécialement pour vous.

Les détecteurs de métaux spécial pour l'or de chez Garrett

Leader mondial dans la détection de métaux, le fabricant Américain Garrett n'est plus à présenter. Bénéficiant d'une longue expérience dans la fabrication de détecteurs, Garrett commercialise aujourd'hui des détecteurs pour les prospecteurs débutants et confirmés. 


La firme Américaine propose plusieurs détecteurs de métaux parfait pour la prospection d'or : Le Garrett AT GOLD, ATX et le ACE APEX.   

Les détecteurs de métaux spécial pour l'or de chez Minelab

Qui pourrait vous conseiller mieux que Minelab sur la prospection d'or... Basée en Australie, Minelab bénéficie de très bonnes connaissances sur la recherche et la détection d'or. Minelab propose différents détecteurs d'or comme le Vanquish ou l'Equinox mais également deux détecteurs à induction pulsée : Le Minelab GPX5000 et le SDC 2300. 

Les détecteurs de métaux spécial pour l'or de chez Nokta

Le fabricant Nokta (anciennement Nokta Makro) est un fabricant Turque réputé pour la technologie de point qu'équipe leurs détecteurs ainsi que leurs tarifs très abordables. Nokta propose deux détecteurs pour l'or : Le Nokta Gold Kruzer et le Nokta Anfibio 19.