Disque XP Déus HF 22.5 cm

XPlorer, la célèbre marque française de détection lance son nouveau disque XP Deus 22.5 cm Haute Fréquence DD. Il s'agit d'un disque haute fréquence pour le détecteur de métaux XP Deus. Il vous propose ainsi 21 fréquences de détection différentes : de 13 à 59 kHz sur 3 paliers de fréquences: de 13 à 15,7 kHz, de 26 à 31 kHz, et de 50 à 59 kHz.
Il devient la solution pour la détection de très petites cibles sur sols minéralisés notamment et pour les zones aurifères.
Attention il marche avec la V4 (et supérieure) du XP Deus (et avec l'ORX).
favorite_border Un cadeau offert pour toute commande > 300€ :
Le disque Haute Fréquence XP, permettant à votre DEUS d'accéder à 21 fréquences différentes de 15 à 55 Khz !!!
Le disque XP Metal Detector Deus HF 22.5 cm DD a été développé spécialement pour la détection de très petites cibles sur terrains minéralisés notamment. C'est ainsi un complément de la gamme de disque Deus actuelle. Il est ainsi idéal pour la recherche de pépites par exemple sur sols aurifères.
Caractéristiques techniques du disque XP Déus HF 22.5 centimètres :
- Grâce à ces 3 fréquences principales (15, 30, 55 kHz), vous pourrez adapter votre Deus et son disque HF à votre sol et recherche. Chaque fréquence intègre également 7 larges paliers de décalage. Vous avez accès donc en réalité à 21 fréquences de détection au choix !
- Une batterie lithium à forte capacité est intégrée au tube bas de canne (cf. photo). Elle vous offre ainsi une très grande autonomie, notamment dans les zones éloignés.
- Un disque donc efficace et idéal pour la recherche de pépites et petites cibles sur zones difficiles.
- Batterie lithium de 850mA (grande autonomie)
- Poids plume de 350 g
- Étanche jusqu'à 6 mètres
- Fourni avec protège-disque, mi-de-canne et 2x kits visserie.
Nouveau disque haute fréquence vous permettant d'aller jusqu'à 59 khz. Votre XP Deus sera ainsi beaucoup plus performant sur les tous petits objets et sur les zones minéralisés.
Le disque XP Déus HF en vidéo :
- Profondeur
- 4
- Fréquence
- 15, 30, 55 kHz
- Type de disque
- Double D
- Diamètre du disque
- 22.5 cm
- Livré avec protège disque
- Oui
Comment choisir son détecteur de métaux ?
Chez detecteurs.fr nous avons décidé de vous donner toutes les informations nécessaires pour faire votre choix. Vous débutez dans la détection et ne savez pas quel détecteur choisir ? Rendez-vous sur notre guide :
stars Comment choisir son détecteur de métaux ? (rédigé par notre expert : Pierre.)
Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour faire le meilleur choix... Vous avez encore une question ou besoin d'un conseil ?
Appelez Pierre au 06.81.01.22.34




