Portique de sécurité Garrett PD 6500i détection de métaux
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Portique de sécurité Garrett PD 6500i

5 500,00 €

Le Garrett PD 6500i est le standard de l'industrie des détecteurs de métaux à portique de sécurité. Certifié par le Safety Act pour être utilisé dans les aéroports américains ainsi que pour les événements sportifs nationaux et internationaux tels que les Jeux Olympiques, le PD 6500i offre plus de 20 programmes d'application, 200 niveaux de sensibilité distincts, une unité de contrôle aérienne, des réglages inviolables et la possibilité de repérer des cibles dans 33 zones de détection.
Le Garrett PD 6500i vous aidera à sécuriser vos événements et vos sites avec fiabilité.

Contactez notre expert Garrett

5 500,00 €
block En cours de ré-approvisionnement - Livraison différée
lock Transaction sécurisée

Satisfaisant aux exigences des normes internationales les plus restrictives, les portiques de sécurité PD 6500i représentent le top niveau en terme de contrôle daccès. Fiables et robustes, ils sont spécialement conçus pour les lieux soumis à des passages intensifs comme les gares, les aéroports, les salles de spectacles, les entreprises, les événements sportifs ou encore les administrations.

Le nec plus ultra des portiques de sécurité

Truffés de technologies, les portiques PD 6500i sont parfaits pour la création de points de contrôle ultra performants. La technologie DSP qui les équipe Digital Signal Processor permet notamment de différencier les objets métalliques non dangereux, comme les bijoux et la monnaie, des objets métalliques dangereux comme les couteaux, les pistolets, les lames de cutter, etc.

La taille de lobjet, son emplacement sur la personne ou même la vitesse de passage de lindividu sous le portique, aucun de ces trois paramètres ninflue sur les capacités de détection et de distinction du portique de sécurité PD 6500i.

Pour une détection précise et uniforme, chacun des deux panneaux du portique est équipé de bobines multi-dimensionnelles, à la fois émettrices et réceptrices. 33 zones de détection localisent très précisément les cibles lors du passage des individus sous le portique : en haut, en bas, à gauche, à droite ou au centre du corps humain.

Les portiques de sécurité PD 6500i, fiables et performants, satisfont aux exigences des normes de sécurité les plus élevées, dont la TSA (Transportation Security Administration), niveau dexigence le plus extrême aux USA.

Portique de sécurité PD 6500i de chez Garrett :

  • Garantie : 2 ans.
  • Alarmes : Tonalité et volume sonore réglables. Alarme visuelle avec LED brillantes.
  • Plus de 20 programmes standard : Conçu pour la polyvalence des applications de sécurité.
  • Construction : Stratifié attrayant résistant aux rayures et aux légers chocs.
  • Têtes de détection et support : Aluminium haute résistance.
  • Feux de stimulation : Symboles internationaux situés à l'entrée. Affichage des symboles universels "Attendez" et "Avancez" pour le contrôle du flux de circulation.
  • 33 Zones ciblées : Identifier avec précision des cibles multiples de la tête aux pieds sur les côtés gauche, central et droit du corps.

Caractéristiques techniques du PD 6500i :

  • Fonctionne jusqu'à 95 % d'humidité sans condensation. Conforme aux normes IP55 en matière de protection contre l'humidité et les matières étrangères.
  • Température de stockage : -40° C à +70° C.
  • Température de fonctionnement : -20 °C à +50 °C.
  • Puissance : Entièrement automatique 100 à 240 V, 50 ou 60 Hertz, 45 watts ; aucun recâblage, commutation ou ajustement nécessaire.
  • Fonction d'alarme aléatoire : Possibilité d'alarme aléatoire sur un pourcentage sélectionné de personnes non alarmiste, ajustable de 0-50%.
  • Étanchéité / Normes de protection contre les corps étrangers : Conforme aux normes IP 55 et CEI. "Degrés de protection fournis par les boîtiers ", CEI 529. *IP 65 Facultatif.
  • Suppression des interférences : Filtrage analogique et numérique avancé - ainsi que des fréquences de fonctionnement ajustables - éliminent les effets potentiels des appareils à rayons X, des radios et autres sources d'interférences électriques.
  • Compatibilité multi-unités et multi-marques : 2.300 fréquences de fonctionnement et canaux multiples sélectionnables permettent au PD 6500i de fonctionner à proximité immédiate des autres PD 6500i ainsi qu'avec des portiques d'autres marques.
  • Inviolable : Tous les paramètres sont protégés par un verrouillage à clé et deux niveaux de codes d'accès. Une sécurité supplémentaire est assurée par une serrure d'armoire qui empêche l'accès non autorisé aux câbles physiques, aux connecteurs et à l'électronique.
  • Plus de 20 programmes standard pour la polyvalence des applications de sécurité. Conçu pour répondre à toutes les exigences spécifiques d'installation, y compris les exigences de la CEAC pour les aéroports européens et les exigences de la TSA pour les aéroports américains.
  • La technologie avancée de détection à large bande permet une analyse supérieure des cibles, la détection des armes ferreuses et non ferreuses, la discrimination et un débit plus élevé.
  • Polyvalence élevée : Paramètres sélectionnables conçus pour les aéroports, les palais de justice, les prisons, les écoles, les installations, les événements spéciaux, les transports en commun, les concerts et de nombreuses autres applications...
  • 33 Zones d'identification précise de cibles multiples de la tête aux pieds sur les côtés gauche, central et droit du corps. Affiché avec 2 colonnes indépendantes de LED situées sur le côté sortie du PD 6500i.
  • Double détection : avec des émetteurs et des récepteurs dans chaque panneau, le PD 6500i est l'équivalent de deux détecteurs en un. En balayant des deux côtés, le PD 6500i offre une détection, une uniformité et des performances supérieures.
  • Compteur directionnel avec quatre réglages pour le comptage (avant, arrière, soustraire à l'envers et bidirectionnel). Suivi du nombre de clients qui sont passés par le détecteur, de la direction des clients, du nombre d'alarmes et calcul du pourcentage d'alarmes.

Vidéo de démonstration du portique de sécurité PD 6500i :

Découvrez ci-dessous 2 vidéos avec le portique de sécurité PD 6500i, une présentation générale du produit et une explication et démonstration de la technologie Pinpoint qui vous permet de localiser la cible sur l'individu...

Présentation vidéo du Garrett PD 6500i :

Démonstration vidéo du système Pinpoint Garrett :

GARRETT
AP173
77.11 kg

Comment choisir son détecteur de métaux ?

Comment choisir son détecteur de métaux ?

Chez detecteurs.fr nous avons décidé de vous donner toutes les informations nécessaires pour faire votre choix. Vous débutez dans la détection et ne savez pas quel détecteur choisir ? Rendez-vous sur notre guide :

stars Comment choisir son détecteur de métaux ? (rédigé par notre expert : Pierre.)

Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour faire le meilleur choix... Vous avez encore une question ou besoin d'un conseil ?

Appelez Pierre au 06.81.01.22.34
favorite Vous aimerez aussi
Avis

Cliquez ici pour donner votre avis